Pas Glop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas Glop

Le Clan Pas Glop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles de politesse et autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brutal
Admin
Admin
Brutal


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2008

Règles de politesse et autres. Empty
MessageSujet: Règles de politesse et autres.   Règles de politesse et autres. Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:05

Comme vous le savez, je fais partie d'un clan de mercenariat nommé Sokrem-kara, Clan qui d'ailleurs vient juste de fusionner avec "La main", Bref....

Depuis donc, je suis peu présent pour assurer la surveillance des règles élémentaires de politesse entre membres de la guilde en particulier sur le canal du même nom. J'ai remarqué que certains membres ne s'annoncent pas quand ils arrivent, ne préviennent pas quand ils partent, ne répondent pas quand on pose des questions.... Certains me diront : Oui Mais c'est pas moi qui était sur le compte.... Ce à quoi je réponds : j'en ai rien a foutre ! je crois que c'est clair ! Si vous prêtez votre compte c'est votre problème et votre responsabilité.

Ici le boss c'est moi, Je veux que les règles de base d'une vie communautaire soit respectées.... je n'ai même pas a devoir vous le dire, cela tombe sous le sens.

Je veux que vous vous comportiez en personnes responsables et si c'est trop vous demander, ma foi...je finirai par vous envoyer chier. Il y a suffisamment de guildes de Kikoolol à travers le serveur, n'hésitez pas à les rejoindre.

Concernant l'aide entre membres, une guilde c'est entre autre fait pour ça. Mais pas que... On demande de l'aide quand on n'arrive pas à faire autrement... Alors on commence par se démerder seul, et ensuite si on y arrive pas, on demande de l'aide.... Aide toi, le ciel t'aidera.... Les plus hauts niveaux de la guilde ne sont pas les nounous des autres.

N'ayant pas énormément de temps à consacrer à la gestion de la guilde, il va falloir que chacun d'entre vous se prenne en main et se responsabilise un peu, cela fera à certains le plus grand bien.

Ces mots s'adressent aussi a vous chers candidats à l'intégration de la guilde. Vous vous dites peut être "wouaa c top jve viendre dan pasglop"

Sachez que notre guilde est composée de gens adultes et responsables et que personnellement j'apprécie des textes avec le moins de fautes d'orthographe possible, les mots de la langue française sont précis et la langue est riche, alors le langage SMS ===>dehors.

Si vous m'envoyez un MP du genre "invit dan ta guild", je n'hésiterai pas a vous envoyer chier, et je le ferais avec délectation.

Si malgré tout cela, vous souhaitez toujours intégrer Pas Glop, vous envoyez une candidature via ce forum, nous en prendrons connaissance et les bras droits et moi même, vous indiquerons si vous êtes acceptés ou pas. Nous vous donnerons de plus les raisons de notre refus si tel est le cas.

Allez....à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pasglop.forumactif.org
 
Règles de politesse et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un panda preque comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas Glop :: PAS GLOP :: Pas Glop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser